Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INDIANS Monument L B H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: INDIANS Monument L B H   Dim 31 Mar - 21:15

Il y a soixante-seize ans une lettre a été envoyée au Département américain de l'Armée de Mme. Thomas Beaverheart. Elle a demandé que les marqueurs soient consacrés aux guerriers tombés sur le petit Champ de bataille pour que, "l'endroit puisse être rappelé sur l'anniversaire suivant . Elle n'a jamais reçu une réponse.

Au cours des décennie suinantes des requêtes semblables ont suivi mais toutes ont été ou ignorées ou on a donné des promesses fausses.

Contrecarré par ce manque apparent d'entreprise , Russell Means a mené un contingent du Mouvement d'Indien d'Amérique au champ de bataille le 25 juin 1988. Sur la Dernière Colline Custer , ils ont fouillé dans le charnier du soldat et ont placé une plaque de fortune qui était leur représentation d'un mémorial aux guerriers indiens. À ce moment, tant Neil que moi agissions comme des guides sur deux bus chargés

PRAYER for PEACE...Des Chefs indiens dont Bad Eagle sur les lieux du futur monument .

Bush a signé le projet de loi qui changerait le nom du champ de bataille du Champ de bataille Custer le Monument national au petit Champ de bataille de Mouflon le Monument nationa le projet de loi exposée, "l'intérêt public fera être le mieux servi en établissant un memorial…to honore et reconnaît les Indiens qui se sont battus pour préserver leur terre et culture."

Curly ..Scout de G A Custer
Mon coeur est heureux que je puisse serrer la main à ces chefs, certains de ce qui je se sont battus contre avec Custer sur ce grand champ de bataille ... comme j'examine les visages de ces grands chefs qui étaient une fois mes ennemis ... je ne soulèverai jamais le bâton de coup de nouveau, je vivrai comme un frère à toutes les tribus et en paix avec tous les hommes... "
Curly (Custer Scout), 1909

Le coût évalué pour construire le Mémorial était $2.3M. D'où cet argent viendrait-il ? Le 7ème Monument de Cavalerie qui est debout sur la Dernière Colline de Stand avait couté 500 $ ce qui etait important pour l epoque .
Les tentatives ont été faites en toute bonne foi pour lever les fonds pour le Mémorial indien, mais le temps s'est prolongé sans succès.

En mars 1998, Neil Mangum est venu à bord comme le surveillant de champ de bataille.

Après cette réunion, Sénateur les Brûlures ont assuré que 2.3 millions de $ ont été inclus dans le Département du projet de loi de finances d'Intérieur pour la construction et le maintien(la maintenance) du Mémorial indien. La facture(le projet de loi) a passé par le comité et a approuvé sur les planchers la Maison et le Sénat en septembre 2001. Ironiquement ce serait le Président le fils de Bush, George W. Bush, qui signerait maintenant le projet de loi qui a approuvé les fonds pour construire le Mémorial.

Nous tous pouvons donner le crédit à M. Mangum et des remerciements pour sa résolution dans l'observation de ceci par après de 125 longues années.

The time has come to give equal honor to the Indian people who've been denied that for so long" U.S. Senator Ben Nighthorse Campbell (Northern Cheyenne)

"We want a place where the Native descendants can feel welcome and believe one's people had done a courageous and good thing..." Arthur Amiotte (Oglala Lakota), Memorial Advisory Committee

Le temps est venu pour donner l'honneur égal au peuple indiens qui ont été nié que pour si longtemps "le Sénateur américain Ben Nighthorse Campbell (Cheyenne du Nord)

"Nous voulons un endroit où les descendants Natives peuvent se sentir bienvenus et croire que ses peuple avaient fait une chose courageuse et bonne..." Arthur Amiotte (Oglala Lakota), Comité consultatif Commémoratif

Toutes tribus furent représentées y compris les crows scouts de Custer

Finalement, la barrière autour du 7ème Monument de Cavalerie a été enlevée. Le 23 avril 2002 la construction a commencé pour le premier Mémorial indien placé sur le champ de bataille. Il supporte 75 nord-est yards) de la Dernière Colline de custer .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Re: INDIANS Monument L B H   Mar 2 Avr - 9:12

C'est bien que l'on honore aussi les..... vainqueurs !
Lors d'un trip aux USA en voyage organisé (groupe), on est passé pas loin de LBH sans s'y arrêter, comme si ça restait la bataille que l'on veut ignorer. ça m'a dégoûté définitivement des voyages organisés.

SASS #80524
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
sacados
Ranger
Ranger

MessageSujet: Re: INDIANS Monument L B H   Mar 2 Avr - 23:25

les vainqueurs et leurs " freres enemis " amérindiens les scouts unis dans le monuments .Meme si
c etait certainement une des conditions des " vaincus " pour l'edification et le financement
d un tel monument .
Respects a tous Oops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INDIANS Monument L B H   

INDIANS Monument L B H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1