Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Django Unchained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Django Unchained   Sam 19 Jan - 20:03

Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie

Bon vu hier ....C est du Tarantino .....Beaucoup d hémoglobine , de la violence et aussi
de l humour .C est plaisant a voir comme un divertissement ....
Cela ne figurera pas dans ma DVDtheque ...
je vous laisse faire votre critique ... howdy
Revenir en haut Aller en bas
sacados
Ranger
Ranger

MessageSujet: Re: Django Unchained   Sam 19 Jan - 23:15

j en sort ! a voir comme un western italien d ou Tarantino a puisé son inspiration ! de l action et beaucoup de sang .
plaisant sans plus .
ringo
Gunfighter
Gunfighter

MessageSujet: Re: Django Unchained   Dim 20 Jan - 12:12

effectivement ," de la viande collée sur les murs"

marque de fabrique de tanrantino (sans etre exclusiive)

j'ai pour ma part relativement apprecié les decors en me demandant pour autant ce que penses les plus férus
d'authenticitée
des intervenants du forum quand aux costumes, armes et aux eventuels anachronismes .

le scenar , a la base , n'est pas si mal , la façon dont il est traité , c'est autre chose !

bon , apres , chacun son avis !!!!!!

pour ceux que ça interessent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

certes le son n'est pas mirobolant mais , c'est gratuit et sans telechargement !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Django Unchained   Lun 21 Jan - 17:03

Merci pour le lien ça m'évitera d'aller au cinéma lol!
ringo
Gunfighter
Gunfighter

MessageSujet: Re: Django Unchained   Lun 21 Jan - 17:26

petit detail technique,
il faut appuyer sur le sigle "lecture" qui est a gauche
de la fenetre !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Django Unchained   Ven 25 Jan - 13:47

j'ai bien aimé

surtout la fin
petit lien pour les amateurs http://www.djangounchained.fr/
lausane
Gambler
Gambler

MessageSujet: Django chained   Ven 25 Jan - 23:09

Vu,j'ai bien aimé pas un seulement d'ennui,un peu fou... guns
http://pully@sfr.fr
Doc Kilmer
Vaquero
Vaquero

MessageSujet: Re: Django Unchained   Jeu 28 Nov - 8:08

Hi! Dans un premier temps, j'ai été surpris par ce remake de Django que je trouve largement meilleur que celui des années 70,pale copie des films classiques de Clint. Maintenant, ayant vu les 7 autres films de Tarantino, je me suis fait à son style, parfois trop violent. Ce film est du Tarentino avec tout un tas de clin d'œil à des Westerns cultes, sans tomber dans le stéréotype.Pour son premier western,il ne se ménage pas et nous offre des scènes ultraviolentes à la sauce Kill Bill, typiques de son étrange malsainité .On peut ne pas aimer mais à mon avis,il faut quand même le voir. L'histoire cruelle, violente et originale traite d'un sujet peu exploité dans l'univers des Westerns, la traite esclavagiste.Sur le point de vue artistique,ce n'est que mon avis,les plans de caméra sont toujours autant recherchés que dans ses autres films et la mise en scène est excellente.
Cerise sur le gâteaux ,à la fin on peut voir une carabine révolver Remington!
Doc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Django Unchained   

Django Unchained
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1