Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gunsmoke le Marshall Matt Dillon est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal

MessageSujet: Gunsmoke le Marshall Matt Dillon est décédé   Sam 4 Juin - 21:59

James Arness, l'acteur principal de la série "Gunsmoke", où il interprétait le "marshal" Matt Dillon, s'est éteint en fin de semaine à l'âge de 88 ans.
L'acteur américain James Arness n'était pas seulement l'ami de John Wayne et le frère aîné de Peter Graves, l'immortel Jim Phelps de Mission : Impossible (disparu en mars 2010) ; il s'était lui-même fait connaître comme acteur en tenant le rôle du "marshal" dans la série Gunsmoke, dont le cadre était le Far West. Il est décédé vendredi à 88 ans, a annoncé sa famille.

Gunsmoke, aussi intitulée Police des plaines, fut l'une des séries les plus longues produites aux Etats-Unis : elle a été diffusée pendant 20 ans, de 1955 à 1975, à la télévision américaine, et à partir de 1975 en France. James Arness y jouait le rôle de Matt Dillon, un "marshal" tentant de faire respecter la loi à Dodge City, une ville du Kansas, juste après la Guerre de Sécession.

L'acteur est mort de causes naturelles à son domicile de Los Angeles, a expliqué Ginny Frazer, une porte-parole de la famille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gunsmoke le Marshall Matt Dillon est décédé   Sam 4 Juin - 22:10

Toute ma jeunesse !!
une grande figure du western nous a quitté ..
RIP Marchall ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gunsmoke le Marshall Matt Dillon est décédé   Dim 5 Juin - 11:14

oui de sacré bon souvenir

R.I.P
Marshal
pilote76380
Gunfighter
Gunfighter

MessageSujet: Re: Gunsmoke le Marshall Matt Dillon est décédé   Dim 5 Juin - 17:51

Et oui il es parti Rejoindre le grand Esprit on es que de passage sur la terrre !!!
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Re: Gunsmoke le Marshall Matt Dillon est décédé   Dim 5 Juin - 19:59

J'aimais bien les "Gunsmoke".
En fait, je suis étonné des dates (1975 pour la fin) car il me semblait déjà assez âgé dans les épisodes que j'ai vus, en particulier son visage buriné.
Vais entreprendre des recherches dans mes vieilles cassettes : doit bien trainer un épisode ou l'autre...

SASS #80524
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gunsmoke le Marshall Matt Dillon est décédé   

Gunsmoke le Marshall Matt Dillon est décédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1