Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Assassinat de Jesse James Sortie en salle l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Sam 6 Oct - 13:02

Sortie en salle le 10/10 oke

Revenir en haut Aller en bas
timmons
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Sam 6 Oct - 14:17

On pourrait aller le voie ensemble, avec Scrambler, à voir....
(Zut, il parait qu'on a pas le droit d'amener nos flingues pour faire plus vrai dans la salle)
http://oldwestory.clicboard.com/profile.forum
mica
Ranger
Ranger

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Mer 10 Oct - 13:18

je viens d'aller sur le site de allocine.
dans mon cinema le film est en VO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://tirmilitaire.ifrance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Lun 15 Oct - 21:52

Dans le mien aussi...
Je vais être obligé d'aller un peu plus loin pour le voir demain...
Invité
Invité

MessageSujet: je ne sais qu'en penser   Lun 15 Oct - 21:56

ça a quand même l'air assez intimiste pour ce que j'en ai vu et lu ???
dites nous, vous qui allez le voir
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Lun 15 Oct - 21:58

Je suis allé le voir ce WE, pour moi smoke (et même Madame Phil a apprécié), j'en dirai pas plus pour ceux qui n'y sont pas encore allés. :za6:
http://oldwestory.clicboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Mer 17 Oct - 12:35

Ce n'est pas vraiment un western, le film est vraiment lent mais il y a de belles images !
En fait tout le film tourne plus sur l'évolution de Robert Ford.
Sans être exceptionnel ça reste un bon divertissement.
Invité
Invité

MessageSujet: yes   Mer 17 Oct - 17:08

Sancho a écrit:
Ce n'est pas vraiment un western, le film est vraiment lent mais il y a de belles images !
En fait tout le film tourne plus sur l'évolution de Robert Ford.
Sans être exceptionnel ça reste un bon divertissement.

c'est ce que j'avais cru comprendre effectivement....
mica
Ranger
Ranger

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Mer 17 Oct - 22:31

je viens de le voir. Il est un peu lent mais pourtant les 2H30 de films sont passe sans trop se faire sentir. Pour l'histoire je l'ai trouve sympa y a pas beaucoup d'action mais les bruitages des armes sont bons. J'ai passe une bonne soiree.
timmons
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Ven 19 Oct - 0:50

j'arrive du cinématographe ou je suis allé voir ce film en compagnie de mes amis Old Rebel and Scrambler.

C'est bien mais il n'était pas nécessaire de le faire durer 2 heures et demie, Ben Afflek est surprenant dans le rôle du lâche Bob Ford
http://oldwestory.clicboard.com/profile.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Ven 19 Oct - 0:50

Je suis allé le voir ce soir avec mes amigos Timmons & Scrambler!
mon avis est que c'est vraiment lent et trop long !on souhaite au bout d'une heure et demie que Bob Ford ( le lache ) fasse sa basse besogne
pour pouvoir partir Whistlin
pour les arme c'est tip top pffff
ce n'est pas un film que je prendrai pour ma "dvdtheque"mais faut
le voir (une fois!)perso ce n'est pas une oeuvre impérissable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Ven 19 Oct - 1:10

eh ben, je partage l'avis de mes deux amis Old Rebel et Timmons en compagnie desquels j'ai tapé un petit roupillon à cause des nombreuses longueurs dans ce film. L'ambiance "old west" y est néanmoins très bien rendue et la reconstitution est sans fausse note.
A voir. tout de même.
Rebel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Ven 19 Oct - 12:19

SALUT JE SUIS ALLE LE VOIR SAMEDI SOIR AVEC MA FEMME MA FILLE ET BIEN SUR MARSHALL DODGE . C'EST VRAI QUE LA PREMIERE HEURE EST LONGUE MAIS SI BOB FORD TUE JESSE DES LE DEBUT DU FILM CE SERAIT DOMMAGE, BOB ATTEND LE BON MOMENT POUR POUVOIR TUER JESSE CAR IL EST BEAUCOUP TROP LACHE POUR L'AFFRONTER DE FACE . LE SON EST BON LES PAYSAGES MAGNIFIQUES .UN FILM CE N'EST PAS QU'UNE HISTOIRE OU ALORS ON SE CONTENTE DE LIRE UN LIVRE NOUS AVONS APRECIE LE FILM TOUS LES 4 ET JE LE REGARDERAIS A NOUVEAU.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Ven 19 Oct - 13:03

Que le film soit bon ou mauvais ,ce n'est pas le plus important;le principal c'est qu'ils passe encore des westerns.Il y en a déja trop peu,si personne ne vas les voires ,je pense que quand on est passioner de western ,il faut montrer l'exemple même si on ressort de la salle un peu déçu!
Sinon aller regarder TAXI 25 ...ou Harry Potter cinquante douze..............
Happy Trails,Dodge
mica
Ranger
Ranger

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Ven 19 Oct - 13:52

je n'ai pas ete decu du film. Tout tourne autour de john ford. J'ai bien aime le gars a la fin qui recupere des bouts de metaux pour charger son coach gun pour fracasser robert ford. Tout bonnement exellent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Ven 19 Oct - 14:23

Entièrement OK avec toi!
Dodge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Ven 19 Oct - 18:05

Marshall Dodge a écrit:
Que le film soit bon ou mauvais ,ce n'est pas le plus important;le principal c'est qu'ils passe encore des westerns.Il y en a déja trop peu,si personne ne vas les voires ,je pense que quand on est passioner de western ,il faut montrer l'exemple même si on ressort de la salle un peu déçu!
Sinon aller regarder TAXI 25 ...ou Harry Potter cinquante douze..............
Happy Trails,Dodge
C'est bien pour çà que nous sommes allés voir ce film ! Malgré les critiques "tièdes" et parfois négatives...Pour nous faire une idée par nous-même.
Dernier point, et je vais le donner à titre personnel parce que je ne me permets jamais de parler au nom des autres : j'ai pas l'habitude d'ouvrir ma g......le quand je ne sais pas de quoi je parle et que je ne connais pas le sujet. Quand je l'ouvre, c'est pas pour colporter des "on dit", c'est pour faire part de mon expérience vécue. Mais, bien sûr, on n'est pas tenu de partager le même avis sur tout et c'est tout l'interêt d'un forum : les échanges, les comparaisons, les opinions différentes.
:azkhk: . A bon entendeur Marshall Dodge et Merci d'avoir donné ton point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Ven 19 Oct - 18:47

Je ne te connais pas The Scrambler;mais j'apprecie ta sincerité,L'esprit du vieux ouest est là!
Dodge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Dim 21 Oct - 15:45

[quote="Marshall Dodge"]Que le film soit bon ou mauvais ,ce n'est pas le plus important;le principal c'est qu'ils passe encore des westerns.Il y en a déja trop peu,si personne ne vas les voires ,je pense que quand on est passioner de western ,il faut montrer l'exemple même si on ressort de la salle un peu déçu!

J 'aime le western ,je fais de la reconstitution je milite pour le tir western !
mais comme pour la "bouffe" ,dans le sud nous donnons notre opinion si on n'aime moins !ce n'est pas desservir notre passion de donner un avis meme négatif !( nous n'avons pas dit que ce n'était pas bon mais que c'était trop LONG .) CQFD pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Dim 21 Oct - 15:50

Faudrait quand mm que je me décide à le voir, ce con de film...
Mais j'approuve ta façon de voir le truc, Old Rebel! pffff
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Dim 21 Oct - 16:14

Citation :
Faudrait quand mm que je me décide à le voir, ce con de film.
Chacun a son point de vue, heureusement et c'est normal.
Le film est un peu lent, c'est vrai.En revanche, l'ambiance Old Time, costumes, personnages, décors, armes, est trés bien rendue.
J'ai trouvé aussi trés bien l'attaque de train, la nuit, avec des sacs de toiles sur la tête, et les rapports entre les personnages.Et le final, court, mais ça dépote.Les acteurs sont tous trés bons et Bof Ford "malsain"à souhait dès le début du film.
A voir à mon sens, ne serai ce que pour voir un Western, dans un style différent de ceux que l'on connait par coeur. :^$ù:
http://oldwestory.clicboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Dim 21 Oct - 16:45

salut je pensse que si le film n'avait duré que 1h15 mm il aurait été critiqué de la mème façon ouais... c'etait trop court vue le prix d'une place de cinema aujourd'hui . vue la durée du film ça vallait le coup de se plonger dans notre rêve que nous avons tous (le western ,les flingues et les paysages de l'ouest)et nous en avons pour notre frique . faite votre propre film et vous verrez que vous ne leur arrivés pas à la chevile et les critiques seront nombreuses . malhereusement pas assez de western au cinema pour nous qui sommes passionnés quel dommage ça ne vous remboursera pas la place.moi j'attends deja le prochain western 3h10 pour yuma avec RUSSEL CROWE. :affraid: pouvu qu'il ne dure pas 3h10 :az40:
Invité
Invité

MessageSujet: bon ben si je comprends bien,   Dim 21 Oct - 17:31

je n'ai plus qu'à y aller quoi... smoke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Dim 21 Oct - 17:32

Pas daccord avec toi Bill, le Cinema est une industrie, alors y a pas de "faite votre propre film" qui tienne!
Soit il nous la mettent bien est on est content, soit ça fait fait vraiment mal au cul!
:za13: Point barre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   Dim 21 Oct - 19:21

Woodrow Call a écrit:
je n'ai plus qu'à y aller quoi... smoke
Oui car, encore une fois, il est à voir.
Tout y est bien rendu : l'atmosphère, le rythme qualifié de lent mais qui traduit bien, en fait, l'attitude "lazzy", nonchalante, de l'époque et du Sud en particulier; jusqu'à J.James et son évolution vers un comportement parano et un dédoublement de sa personnalité; Bob Ford, lui aussi, est super, partagé entre la peur que lui inspire son idole, par ses réactions imprévisibles et violentes, et l'admiration que J.James provoque en même temps. On perçoit au fur et à mesure du film que germe dans l'esprit de Bob la nécéssité d'abattre Jessie, pas seulement pour devenir célèbre, mais aussi pour mettre un terme à la vendetta que livre Jessie contre ses anciens camarades.
En tout cas c'est mon avis. Et toutes les analyses sont bienvenues.
:za6: à tous. Rebel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassinat de Jesse James Sortie en salle l   

Assassinat de Jesse James Sortie en salle l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant