Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charlton Heston s'est éteint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal

MessageSujet: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 9:16

http://tf1.lci.fr/infos/culture/cinema/0,,3809005,00-charlton-heston-legende-hollywood-est-eteint-.html
Ce grand Monsieur qui incarna Ben Hur ou Will Penny Le Solitaire entre autres personnages vient de disparaitre.Il était aussi un grand défenseur du droit aux armes aux Etats Unis.
So long Old Chap Hello

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 9:55

Nous perdons là un grand défenseur des armes !!!

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Charles Gatewood
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 11:29

En ces derniers temps, il était le président de la NRA, je crois?
Nous n'oublierons pas les valeurs de ce grand Bonhomme!
Adieu Ben hur! que ton char puisse te porter dans des cieux doux et voluptueux! pffff
http://eric.spies@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Hommage à Charlton Heston   Dim 6 Avr - 12:21

Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'aurais préféré pour un début pouvoir traiter d'un sujet plus gai, mais je viens d'apprendre la mort de Charlton Heston, grand acteur et ancien président de la NRA, défenseur des libertés individuelles et du droit de posséder des armes pour les citoyens, aux USA. Ce droit que les Etats nous retirent petit à petit . Un grand Monsieur. Je tiens à lui rendre hommage.

Old Faithful
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 12:28

Oui un MONSIEUR vient de nous quitter , precede par Richard WIDMARK qui a tourne dans plusieurs westerns...

Que leurs ames demeurent en paix.

Qui sait s'ils ne chevauchent pas ensemble dans les plaines du Grand Manitou avec tous ces acteurs qui nous ont tant fait rever et dont nous perpetuons l'esprit ici....

Mike.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 13:30

Old Faithful a écrit:
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'aurais préféré pour un début pouvoir traiter d'un sujet plus gai, mais je viens d'apprendre la mort de Charlton Heston, grand acteur et ancien président de la NRA, défenseur des libertés individuelles et du droit de posséder des armes pour les citoyens, aux USA. Ce droit que les Etats nous retirent petit à petit . Un grand Monsieur. Je tiens à lui rendre hommage.

Old Faithful

OLD FAITHFUL, J'AI FUSIONNE LES 2 SUJETS CAR IL TRAITENT DE LA MÊME CHOSE. UN PETIT TRUC: IL EST RECOMMANDE DE REGARDERLES DERNIERS SUJET POSTES DEPUIS TA DERNIÈRE CONNEXION QUAND TU TE CONNECTE AU FORUM :za6:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 13:57

J'espere que l'on metra quelqu'un de son "envergure" a la tete de la NRA, meme s'il ne lui arrive pas a la cheville en terme de symbole et de popularité
:za6:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 14:03

Sauf qu'on est en France Gent's et que cela ne changera rien...Quelqu'un connait Nicolas S. de facon perso ici :za12: ????

Grand acteur et cela seul restera ! Bon vent Charlton, tu étais un des meilleurs !

ZR
Blum
Sharpshooter
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 14:20

Reposez en paix, monsieur Charlton Heston !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 14:27

Zouaverifle,
la NRA américaine que Charlton Heston a dirigé de 1998 à 2003 est très puissante mais c'est une association, pas un organisation gouvernementale. Il ne tient qu'à nous de faire la même chose avec nos associations. Si on se laisse grignoter, dans quelques années, le citoyen moyen n'aura même plus le droit de posséder un lance-pierre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 15:51

R.I.P
Invité
Invité

MessageSujet: disparition d'un grand démocrate   Dim 6 Avr - 16:38

Fatalitas ! quand l'heure est venue, elle nous enlève les meilleurs d'entre nous ! je garderais l'image du président de la NRA en train de lever bien haut un magnifique fusil Kentucky, représentant l'arme des pionniers Américain .
Notre pays, si beau soit'il ne sera jamais dans la ligne des USA, chez nous l'armement est donné aux moments d'un conflit et aussitot retiré de peur d'une utilisation anti -gouvernementale ! je préfère la Suisse à certains moments !
Les "sinistres" des sports qui se sont suivi depuis quelques années ont été dans la droite ligne de la suppression des armes , la pire ayant été Marie Georges BUFFET qui voulait nous appliquer le régime Anglais "quand les armes sont hors la loi, seuls les hors la loi sont armés" .
Je possède nombre de "matériels" dans le respect de la législation, mais il ne faudra pas qu'un jour un Pandore ou un Gabelou se pointe chez moi pour me les reclamer car je craint que ce jour là il n'y ai de la viande de feignant accroché aux murs ;
Vivons la tete haute, nous ne sommes pas un pays de moutons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 18:50

R.I.P Friend...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 18:53

buffalo hunter a écrit:
Fatalitas ! quand l'heure est venue, elle nous enlève les meilleurs d'entre nous ! je garderais l'image du président de la NRA en train de lever bien haut un magnifique fusil Kentucky, représentant l'arme des pionniers Américain .
Notre pays, si beau soit'il ne sera jamais dans la ligne des USA, chez nous l'armement est donné aux moments d'un conflit et aussitot retiré de peur d'une utilisation anti -gouvernementale ! je préfère la Suisse à certains moments !
Les "sinistres" des sports qui se sont suivi depuis quelques années ont été dans la droite ligne de la suppression des armes , la pire ayant été Marie Georges BUFFET qui voulait nous appliquer le régime Anglais "quand les armes sont hors la loi, seuls les hors la loi sont armés" .
Je possède nombre de "matériels" dans le respect de la législation, mais il ne faudra pas qu'un jour un Pandore ou un Gabelou se pointe chez moi pour me les reclamer car je craint que ce jour là il n'y ai de la viande de feignant accroché aux murs ;
Vivons la tete haute, nous ne sommes pas un pays de moutons !

D'accord sur un certain point.
Sinon il y a aussi (entre autre sur ce forum !) des gabelous et des pandores amateurs d'armes à titre personnels (et pas tous feignants), qui ne font qu'appliquer ou faire appliquer les lois votée par les représentants ELUS de la nation.
Il ne tient qu'à nous que les électeurs en question ne soient pas des moutons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Dim 6 Avr - 19:04

Chers amis !

Ne dévions pas du sujet, laissons ces discours aux autres forums!

La politique et tout ce qui va avec n'amène jamais rien de bon et je ne suis pas pour retourner le couteau dans la plaie!
(Je précise que je suis de votre avis et je ne dois pas être le seul de ce forum) :za6:
woodsman
Sharpshooter
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   Lun 7 Avr - 8:34

A Dieu Ben-Hur tu étais l'idole de mon adolescence...

:za6:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlton Heston s'est éteint   

Charlton Heston s'est éteint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1