Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux films moins connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux films moins connus   Ven 27 Juil - 22:11

Chevauchée avec le Diable (quoique moins connu...) et Glory... top smoke même si on reste un peu sur sa faim...
j'ajouterais Retour à Cold Mountain et GETTYSBURG.... THE FILM mais en VO et hélas je comprends pas tout...
Déjà comme ça j'aime, j'imagine si je comprenais tout..... bienvenus trop bien fait.... Normal, ce sont des reconstitueur US..... :za7:
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Sharpshooter
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Dim 29 Juil - 17:42

Salut Woodrow call
effectivement ... tres bons western , si çà t'intéresse j'ai les sous-titres de Gettysburg .
A +
Chris34
Invité
Invité

MessageSujet: Réponse   Lun 6 Aoû - 22:46

Woodrow Call, j'ai vu Glory, retour à Cold Mountain et Chevauchée avec le diable, mais je n'ai jamais trouvé Gettysburg........
Je reste sur ma fin........

Pour les 3 autres, je les ai adoré...................
mica
Ranger
Ranger

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mar 7 Aoû - 10:56

gettysburg fait partie d'une trilogie. Pour le voir il faut soit avoir un dvd dezone car il est en zone 1 soit le prendre en divx. Sur la version dvd il existe les sous titre en francais. J'ai les 2 premier. God and general et gettysburg. Ce qui me saoule dans ce film hormis la realisation petit budget qui n'est pas si mal, c'est qui les longueurs sur la religion... Sinon j'ai adore il faut que je trouve le dernier.

La chevauche avec le diable est une exellent film sur les bushwaker (desole pour l'otho). Je l'ai vu au cine. Il est vraimment bien je l'ai en dvd aussi.

Retour a cold montain c'est plus une histoire d'amour mais il est quand meme pas mal.
http://tirmilitaire.ifrance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mar 7 Aoû - 13:14

Winch a écrit:
Woodrow Call, j'ai vu Glory, retour à Cold Mountain et Chevauchée avec le diable, mais je n'ai jamais trouvé Gettysburg........
Je reste sur ma fin........

Pour les 3 autres, je les ai adoré...................

sur AMAZON cela se trouve mais en region1, il faut le lecteur de DVD qui va bien
http://www.amazon.fr/Gettysburg-Martin-Sheen/dp/B00003CXA6/ref=sr_1_1/403-5292560-2762061?ie=UTF8&s=dvd&qid=1186485029&sr=1-1
:za6:
battlerbriton
Sharpshooter
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mar 7 Aoû - 13:49

Avec ces films vous avez finalement cité ce qui s'est fait de meilleur sur la civil war.
Mes preferrés sont Glory et Chevauchee avec le diable.

Je les ai tous achete sur Amazon et ils ont tous VO et sous titres.Plus je vais et moins je supporte le doublage français sur ces films!!

C'est un vieux debat VO contre VF mais franchement la plupart des doublages dessert les films.Un jeu d'acteur ça se jauge aussi à ses intonations et à sa voix non? meme si on pige pas tout de la VO.

En plus personnellement ça me permet de faire des progres en anglais car on peut arriver avec un peu d'entrainenement à capter le sens d'une phrase et à en affiner la comprehension avec les sous titres!
http://www.google.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mar 7 Aoû - 13:55

battlerbriton a écrit:
En plus personnellement ça me permet de faire des progres en anglais car on peut arriver avec un peu d'entrainenement à capter le sens d'une phrase et à en affiner la comprehension avec les sous titres!

Oui, lorsque les sous titres correspondent bien à ce qui est dit en VO.
Ce qui reste malheureusement très rare! :za10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mar 7 Aoû - 14:37

dans ce cas (différence sous-titre/texte original) tu arrives souvent à constater l'écart entre les deux, cela aide aussi à avoir "l'impression" de comprendre la langue originale :za12:

parfois beaucoup plus difficile de suivre sans sous-titre, et parfois l'inverse : je me laisse distraire par le sous-titre et "loupe" les dialogues.... :za10:

cela dépend bien sûr de l'accent des acteurs et du "vocabulaire" utilisé (langage de la rue, argot, expression populaire peu usitée ou locale...
(même chez les anglophones, certains ont du mal à se comprendre entre eux, il y a des écarts linguistiques importants).....

et de la prise de son (bon, je mets ça sur la qualité du son pour ne pas admettre que j'ai parfois l'oreille un peu dur :za12: :azkhk: )

l'idéal serait de regarder le film 2 fois d'affilé, mais faut trouver le temps Wife
battlerbriton
Sharpshooter
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mar 7 Aoû - 17:10

C'est vrai que souvent les sous titres vont au plus court et simplifient à l'extreme la richesse d'expression contenue dans le dialogue initial.

Il suffit de regarder un film français sous titre en anglais pour se dire que le spectateur anglophone passera forcement a cote des nuances!!

Bon c'est mieux que rien!

J'ai appris plein de locutions comme ça en regardant des films et le plaisir c'est de les ressortir "en situation"
Pareil avec les paroles de chansons. ou on peut apprendre des trucs utiles. (ca me rappelle d'ailleurs une chanson d'Alain Souchon!)
http://www.google.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mer 14 Mai - 20:22

Glory, bonne reconstitution historique mais alors le doublage quelle nullité, je ne supporte les "a vos rangs fixes" "pour "atention", en français Garde à vous, hurlés tout au long de ce film.
Résume bien la stupidité de certains officiers, comme en 14!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mer 14 Mai - 20:27

et moi woodrow veut à tout prix me passer le secret de brokeback moutain... :za8: il me dit que c'est l'histoire de 2 cowboy passionnés de " long revolvers "' comme son remington 1875 canon long. :za10: ..qu'en pensez vous :azkhk:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mer 14 Mai - 20:28

Ils sont capables de tirer six coups d'affilé, au moins? :za30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mer 14 Mai - 20:33

seul woodrow et notre ami billy pourrait nous le dire boulets bienvenus bienvenus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mer 14 Mai - 20:55

badjo&mary blueberry a écrit:
et moi woodrow veut à tout prix me passer le secret de brokeback moutain... :za8: il me dit que c'est l'histoire de 2 cowboy passionnés de " long revolvers "' comme son remington 1875 canon long. :za10: ..qu'en pensez vous :azkhk:
j'ai jammais pu me résoudre à le regarder
je sais pas pourquoi :za8:
j'ai vu la pub de canal+ et depuis plus envie de le voir pffff
et je tient à préciser que je n'ai jammais garder des moutons avec woodrow ni qui que se soit d'ailleur lol!
:^$ù:
the kid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mer 14 Mai - 21:40

bienvenus bienvenus bienvenus LES COWBOY ET LES MOUTONS howdy howdy
bienvenus bienvenus
:za6:
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Mer 14 Mai - 22:47

billylekid a écrit:
j'ai jammais pu me résoudre à le regarder
je sais pas pourquoi..
Moi, j'avais commencé... J'ai regardé le début quand "ils" sont dans la montagne (superbes paysages) mais quand, j'ai vu qu'ils s'embrassaient lors de leurs retrouvailles... pouah ! J'ai arrêté... J'ai plus supporté... Je crois pourtant être tolérant et je respecte l'homosexualité mais pas affichée comme ça... dans un western, en plus !
Bug

SASS #80524
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Jeu 15 Mai - 18:12

Et bien moi c'est suite a ce film que j'ai rejoins le CAS et si Billy tu veux que l'on garde autre chose que des moutons tu n'as qu'a le dire !!

J'en ai parlé a Woodrow il aime beaucoup les papillons !!

.....mais ça ne fait pas de lait !! bienvenus bienvenus

Humour mis a part je suis comme Billy je n'arrive pas a me faire a l'idée de regarder ça !!

Par contre ce WE j'ai acheté BANDIDAS el la je suis sure qu'il y en a plus d'un qui irait garder les moutons avec elles !!

Excellent film !!

Hasta la vista !! Spinning et meme si elle ressemble a ça Wife ..... je prefere !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Jeu 15 Mai - 18:36

JOHN WOLF a écrit:
Et bien moi c'est suite a ce film que j'ai rejoins le CAS et si Billy tu veux que l'on garde autre chose que des moutons tu n'as qu'a le dire !!

J'en ai parlé a Woodrow il aime beaucoup les papillons !!

.....mais ça ne fait pas de lait !! bienvenus bienvenus

Humour mis a part je suis comme Billy je n'arrive pas a me faire a l'idée de regarder ça !!

Par contre ce WE j'ai acheté BANDIDAS el la je suis sure qu'il y en a plus d'un qui irait garder les moutons avec elles !!

Excellent film !!

Hasta la vista !! :^$ù: et meme si elle ressemble a ça Wife ..... je prefere !!
a ben tant qu'a faire je prefère aussi bandidas et j'irai garder n'importe quoi lol!
the kid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Jeu 15 Mai - 18:38

Vous risquez d'etre déçus, y'a pas une seule scene de fesse dans Bandidas!
Et puis le film... Bof.. :az40:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Jeu 15 Mai - 20:19

El Gamberro a écrit:
oui et bien je préfère pas de scene de c.. dans bandidas que des scènes de c.. dans brouback je sais plus quoi Whistlin
the kid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Jeu 15 Mai - 20:23

Je l'ai jamais vu ce Broback Moutain, faudrait peut etre.
Si ça se trouve ça va m'inspirer... :za12:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Jeu 15 Mai - 20:27

El Gamberro a écrit:
Je l'ai jamais vu ce Broback Moutain, faudrait peut etre.
Si ça se trouve ça va m'inspirer... :za12:
si un jour on doit se retrouver sur un bivoick rappel moi de planter ma tente très loin de la tienne
bienvenus
the kid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Jeu 15 Mai - 20:29

bienvenus
NBF
Ranger
Ranger

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Jeu 15 Mai - 21:21

billylekid a écrit:
El Gamberro a écrit:
oui et bien je préfère pas de scene de c.. dans bandidas que des scènes de c.. dans brouback je sais plus quoi Whistlin
the kid
le seul film regardable sur l'homosexualité n'est pas un western.Sinon ce ne sont que des trucs de propagande
http://pagesperso-orange.fr/doue.rugby/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   Jeu 15 Mai - 21:27

C'est bien ce que je voulais dire!
Pas une seule scene saphique! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux films moins connus   

Deux films moins connus