Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gunfight at OK Corral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gunfight at OK Corral   Dim 10 Fév - 19:54

hier, vu la diversité et l'intérêt du programme télé (enfin, à mon gout), je me suis passé ce film que je venais d'acheter chez mon libraire, en même temps que "Action".

c'est celui avec Burt Lancaster et Kirk Douglas.

vraiment très sympa, très belles images, avec ce petit coté "ancien" assez charmant finalement.

pour 2,99 €, vraiment pas cher :za12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gunfight at OK Corral   Dim 10 Fév - 21:36

Jeppesen a écrit:
hier, vu la diversité et l'intérêt du programme télé (enfin, à mon gout), je me suis passé ce film que je venais d'acheter chez mon libraire, en même temps que "Action".

c'est celui avec Burt Lancaster et Kirk Douglas.

vraiment très sympa, très belles images, avec ce petit coté "ancien" assez charmant finalement.

pour 2,99 €, vraiment pas cher :za12:
Salut Jepp !Idem pour moi!Je l'ai aussi acheté,bien que je l'avais déjà en VHS,mais en DVD à ce prix là,pas d'hésitation!!!Je vais me le passer un de ces jours!
Bye!Jesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gunfight at OK Corral   Dim 10 Fév - 22:13

oui, à ce prix....

et le film est vraiment bien : un "classique" qui rompait déjà dans le style (surtout les dialogues) avec les "classiques" d'avant...

c'est d'ailleurs assez intéressant de voir les différentes façon dont les cinéastes ont traités ce sujet, dans les différents films, et selon les périodes également beer

un sujet inépuisable, j'ai l'impression :za12:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gunfight at OK Corral   

Gunfight at OK Corral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1