Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slow West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Slow West   Lun 28 Déc - 17:26

Il y a quelques jours, j'ai visionné le dernier western anglo-néo-zélandais "Slow West" et ce ne sera pas le western du siècle.
Sans entrer dans les détails, c'est le parcours à travers l'Ouest d'un jeune écossais qui cherche à rejoindre sa dulcinée venue aux USA où sa tête (et celle de son père...) est déjà mise à prix et donc, elle est aussi recherchée par des chasseurs de primes.
Déjà, ça démarre mal : l'écran est encore noir et une voix off annonce que l'histoire se passe en 1870 "précisément". J'ai même réécouté après avoir regardé le film. La première image est un jeune gars qui tient un SAA 1873 ! Il y a ensuite des Winch 1873. Bon, on se dit que c'est peut-être la VF qui a mal traduit.
A la fin du film, dans la bagarre générale, la fille tire avec, clairement, une Winch 1892 (mécanisme vu de profil en gros plan). Là, ça fait loin de 1870... Entre-temps, on voit au moins un holster buscadero. Je vous passe la ceinture qui tient le pantalon, en même temps que des bretelles. J'aime pas les gens qui n'ont pas confiance dans leur pantalon (réplique de "Il était une fois dans l'Ouest"). A l'époque, les passants de ceinture n'existaient pas sur les pantalons.
Si l'histoire était prenante, on pourrait y prendre plaisir et sans doute faire abstraction de ces "détails" mais, ce n'est pas le cas. L'ensemble est lent et sans âme, rien de plus que bof-bof...
On peut juste apprécier les paysages superbes.
En résumé et pour ce qui concerne les accessoires, c'est du grand n'importe quoi pour un film sorti en 2015.
Perso, je n'avais plus vu ça dans aucun western des 20 ou 25 dernières années.
Les Néo-zélandais et les Britishs feraient bien de revoir l'historique des armes qu'ils mettent en scène.
Donc, OK pour regarder le film si ça ne vous coûte pas un €, en streaming par ex.

SASS #80524
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
jack-curtis
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Re: Slow West   Mar 29 Déc - 14:14

Merci pour le commentaire sur "Slow West" voila un film que je n'achèterai pas, ça a l'air d'un gros nanar rempli de conneries. Malheureusement il y en a trop.
http://jjdesaint@gmail.com
timmons
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Re: Slow West   Mer 30 Déc - 13:39

ça passe en ce moment sur Canal+, avec d'autres western du même genre, pas de quoi s'envoler, c'est médiocre
http://oldwestory.clicboard.com/profile.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slow West   

Slow West
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1