Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bruit qui court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
curtiss
Sharpshooter
Sharpshooter

MessageSujet: Bruit qui court   Mar 3 Juin - 14:11

Brad Pitt serait pressenti pour reprendre le role de Stève Mac Queen dans un "remake" des 7 mercenaires, çà laisse la porte ouverte à toutes les supputations possibles concernant le reste du casting :Qui pour Brynner, pour Bronson,
Coburn, etc.....si çà se réalise j'en serais ravi ,mais....pas d'affolement ,laissons venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerard.djeuheurian@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit qui court   Mar 3 Juin - 17:48

curtiss a écrit:
Brad Pitt serait pressenti pour reprendre le role de Stève Mac Queen dans un "remake" des 7 mercenaires, çà laisse la porte ouverte à toutes les supputations possibles concernant le reste du casting :Qui pour Brynner, pour Bronson,
Coburn, etc.....si çà se réalise j'en serais ravi ,mais....pas d'affolement ,laissons venir.

Avec Tom Cruise dans le role de Chris

et pour le reste du casting ..voir cet excellent article sur ce non moins super forum ..

http://oldwestory.clicboard.com/t9806-remake-7-mercenaires?highlight=remake+7+mercenaire

WILLEN DAFOE

VIGGO MORTENSEN

GUY PEARCE

BRENDAN FRASER

AARON PAUL

BENEDICT CUMBERBATCH

ANTONIO BANDERAS.

Qu en pensez  vous ...perso je trouve Tom Cruise ...pas assez " viril" pour le role de Cris .
je verrait plutot Russel Crowe.A vous de faire votre casting
curtiss
Sharpshooter
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Bruit qui court   Mer 4 Juin - 1:39

Là les nouveaux..ils sont encore "à poil" si l'on peut dire ,on verra la dégaine qu'ils auront une fois grimés ,frusqués et dans la peau du personnage attribué. (je ne vois pas Brad Pitt dans cette distribution et pourtant.....)
http://gerard.djeuheurian@orange.fr
sacados
Ranger
Ranger

MessageSujet: Re: Bruit qui court   Mer 4 Juin - 8:30

curtiss a écrit:
Là les nouveaux..ils sont encore "à poil" si l'on peut dire ,on verra la dégaine qu'ils auront une fois grimés ,frusqués et dans la peau du personnage attribué. (je ne vois pas Brad Pitt dans cette distribution et pourtant.....)

pas de brad Pitt !! c est le fondement d une rumeur ...d une a l autre le " casting " est different .. C est une rumeur qui a un peu de bouteille maintenant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit qui court   Mer 4 Juin - 8:50

curtiss a écrit:

je ne pense pas qu'ils fassent un remake copie-collé du film ... La trame sera gardée mais les 7 acteurs auront leurs
looks "modernisés"comme dans le dernier 3h10 pour yuma ou l histoire était différente comme  l issue finale .... dans le cas des 7 mercenaires le nombres de rescapés pourrait être différent !!! Et  les moyens techniques ne sont plus les mêmes qu a l epoque  .
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruit qui court   

Bruit qui court
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1